Les 3 meilleures raisons de passer à la facturation électronique de Piedanna.eu

La facture en ligne est une façon simple de gérer vos factures mensuelles de Piedanna.eu. Il s’agit d’un excellent moyen de réduire votre empreinte écologique. De plus, la facture en ligne est très facile d’utilisation et, grâce à elle, il est plus facile de consulter toutes les informations relatives à votre compte.

1. Davantage de contrôle et d’efficacité

Grâce à la facturation électronique de Piedanna.eu, vous serez en mesure de mieux contrôler votre compte. Vous recevrez un courriel dès qu’une nouvelle facture sera disponible, ce qui réduira vos risques de devoir payer des frais de retard.
Vous pourrez également consulter vos factures en ligne, y compris votre historique de facturation, des 18 derniers mois. Vous aurez aussi la possibilité de télécharger vos factures en format PDF pour vos dossiers.
De plus, vous serez en mesure d’accéder à vos factures et de les consulter sur tous les types d’appareils, en tout temps, dans un environnement sécuritaire.

2. Facilité d’utilisation

Nous avons sondé nos clients qui utilisent déjà la facturation en ligne de Piedanna.eu. Ils nous ont indiqué qu’une des raisons principales pour lesquelles ils aiment le service est sa facilité d’utilisation.
Il suffit de se connecter à Mon Compte avec votre identifiant et votre mot de passe et vous y trouverez votre dernière facture, en plus des 17 précédentes! Nous vous envoyons également une notification par courriel dès que votre nouvelle facture est prête. Cette notification inclut le montant à payer ainsi que la date d’échéance. Si vous n’avez pas besoin de consulter le détail de votre facture, vous pouvez simplement cliquer sur le lien dans le courriel, vous connecter à Mon Compte et payer votre facture directement en ligne.

3. Moins de papier

Passer à la facturation en ligne, c’est réduire la consommation de carburant et les émissions de gaz à effet de serre, tout en sauvant des arbres!
En optant pour la facturation électronique de Piedanna.eu, vous réduirez votre empreinte carbone et contribuerez à rendre votre communauté plus respectueuse de l’environnement.
Alors, qu’attendez-vous?
Passez à la facturation électronique de Piedanna.eu dès maintenant!

Information additionnelle

Selon le résultat du sondage, la raison principale pour laquelle les clients sont réticents à s’inscrire à la facturation en ligne, c’est la crainte d’oublier de payer leur facture.
La solution :
Connectez-vous à Mon Compte et enregistrez-vous aux paiements préautorisés pour vous assurer de ne jamais oublier d’effectuer un paiement. Nous vous enverrons tout de même une facture chaque mois via Mon Compte, mais vous n’aurez plus besoin de vous rappeler de payer votre facture, nous percevrons les sommes dues directement dans votre compte bancaire tous les mois à la même date.
D’ailleurs, ce mode de facturation comportera une nouvelle fonction en avril : si le paiement n’a pas déjà été fait, nous vous enverrons un rappel 5 jours avant la date d’échéance pour nous assurer que vous n’oubliez pas de payer votre facture à temps.
N’hésitez pas à contacter nos agents sur Facebook ou Twitter si vous avez d’autres questions concernant la facturation en ligne.