Gère ta comptabilité et ta facturation en équipe avec Piedanna.eu

Une entreprise qui se développe est souvent synonyme d’un volume de travail accru. Les tâches sont nombreuses et toutes les assumer seul peut vite devenir ingérable. Il en va de même pour les tâches liées à l’administration, comme la comptabilité et la facturation, qui sont de plus souvent des tâches auxquelles les entrepreneurs n’ont pas beaucoup de temps à consacrer.

Pour être plus efficace, le partage des tâches entre collègues est parfois nécessaire. Des aides supplémentaires peuvent aussi faciliter le quotidien bien rempli des entrepreneurs, comme un logiciel de facturation et de comptabilité en ligne permettant la coopération entre collègues.

Une équipe gère la comptabilité de l'entreprise ensemble

Piedanna.eu possède plusieurs fonctionnalités qui te permettent de gérer la comptabilité et la facturation de ton entreprise en équipe. Voilà comment en profiter au mieux:

Donne à ton comptable accès à la comptabilité de ton entreprise

Pour que la gestion de ta comptabilité et de la facturation soit efficace, il est idéal de collaborer avec ton comptable. Sur Piedanna.eu, tu peux choisir d’inviter ton comptable à accéder aux données de ton compte à tout moment.

Ton comptable disposera ainsi de son propre accès au compte Piedanna.eu de ton entreprise, ce qui facilitera grandement son travail. Cette fonctionnalité est inclue dans toutes les formules d’abonnement payantes à Piedanna.eu.

Travaille en équipe et facilite la coordination entre tes collègues

De plus en plus d’équipes doivent travailler ensemble alors que leurs membres sont basés dans différentes villes, et parfois même dans différents pays.

Pour que la distance ne soit pas un obstacle, il est important d’avoir de bons outils qui permettent de travailler simultanément sur les mêmes projets ou avec les mêmes données depuis des emplacements différents.

Sur Piedanna.eu, avec l’abonnement L, tu peux choisir de créer plusieurs profils d’utilisateurs pour le compte de ton entreprise. Ainsi, tes collègues peuvent créer des factures, envoyer des devis, ou encore faire un avoir, tout ça en étant sûr d’utiliser les mêmes designs.

L’activité du compte et les données financières de l’entreprise sont mises à jour en temps réel, ce qui permet une meilleure coordination entre collègues. De cette manière, le travail d’équipe à distance est simple et plus efficace.

Employés travaillant ensemble sur le logiciel de facturation Debitoor

Customise l’accès des utilisateurs

Si créer plusieurs profils d’utilisateurs sur Piedanna.eu permet une meilleure coordination du travail en équipe, les entrepreneurs n’ont pas forcément envie ni intérêt à partager toutes les données financières de l’entreprise sans exception.

Certaines données sont sensibles, comme le montant des salaires, et il peut être préférable de ne pas les partager avec tous ses collègues ayant accès au compte Piedanna.eu.

Sur Piedanna.eu, tu peux customiser l’accès aux données des différents utilisateurs et donc choisir qui a accès à quelles données.

Une application multi-platformes

La mobilité des entrepreneurs va de pair avec le besoin de flexibilité. Si tu voyages fréquemment, tu n’as sûrement pas toujours accès à ton ordinateur, et travailler depuis ta tablette ou ton smartphone est plus pratique.

Piedanna.eu est un logiciel multi-plateformes, ce qui veut dire que tu peux utiliser Piedanna.eu depuis ton ordinateur, ou depuis ton smartphone ou ta tablette. Tu peux aussi faire le choix d’utiliser tous ces supports à la fois, et d’utiliser l’application Piedanna.eu et le logiciel en ligne de manière complémentaire.

 

La synchronisation des données de ton compte, pas de problème: toutes les données sont stockés sur le cloud, et tous tes appareils sont donc mis à jour en temps réel.